Sommaire
1 - Ma commande
> Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?
> Puis-je annuler ma commande ?
> Puis-je modifier ma commande après qu’elle ait été validée ?
> Puis-je passer commande par téléphone ?
> Comment faire le suivi de ma commande ?
2- Mon paiement
> Quels sont les modes de paiement acceptés ?
> Puis-je régler ma commande par chèque bancaire ?
> Comment utiliser un coupon promo ?
> Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
3- Ma livraison
> Quels sont les frais de livraisons ?
> Comment allez-vous me faire parvenir ma commande et sous quels délais ?
> Puis-je me faire livrer à l’adresse de mon choix ?
> Puis-je me faire livrer en Point Relais ?
> Comment savoir que ma commande a bien été expédiée ?
> Comment faire le suivi de mon colis ?
> Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
> Y a-t il des pays où je ne peux pas recevoir ma commande ?
4- Retour
> Comment faire pour vous retourner un article qui ne me convient pas ?
> De combien de temps dispose-t-on pour vous retourner un article ?
> Si je vous retourne un article, suis-je remboursé ?
5- Les produits
> Le produit que je viens de recevoir est cassé ou défectueux : est-il garanti ?
> Comment obtenir des conseils et/ou des informations sur un produit ?
7- Les services aux revendeurs
> Est-il possible de commander en grande quantité au nom d’une entreprise ?
8- La protection des données personnelles
1 - Ma commande
> Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?
Une fois le paiement validé, votre numéro de commande apparait à l’écran.
Vous recevez ensuite deux mails :
- Le premier vous informant de l’acceptation de votre paiement avec un numéro de transaction bancaire à conserver si vous avez effectué le règlement par carte bancaire.
- Le deuxième vous confirmant votre commande et reprenant toutes les informations que vous avez validées lors de votre commande en ligne.
> Puis-je annuler ma commande ?
Merci de contacter le plus rapidement possible le service clients par mail : contact@caserita.com.
> Puis-je modifier ma commande après qu’elle ait été validée ?
Une fois votre commande validée, celle-ci est préparée par notre équipe logistique et expédiée. Votre commande ne peut alors plus être modifiée.
> Puis-je passer commande par téléphone ?
Non. Toute commande doit être faite via notre page internet www.caserita.com
> Comment faire le suivi de ma commande ?
Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un mail de confirmation d'expédition avec les informations pour suivre votre commande.
2- Mon paiement
> Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous disposez des modes de paiement suivant : carte bancaire (via les systèmes sécurisés Redsys, virement bancaire, Paypal, Moneygram et Western Union.
> Puis-je régler ma commande par chèque bancaire ?
Non.
> Comment utiliser un coupon promo ?
Le code est à saisir dans la case prévue à cet effet dans votre panier de commande.
> Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Votre paiement par carte bancaire (CB, Eurocard/Mastercard et Visa) est entièrement sécurisé (via les systèmes sécurisés Paypal, Redsys). En aucun cas, votre numéro de carte bancaire ne transite sur notre site internet, puisque lors de l'achat, vous le saisissez directement sur l'interface de notre partenaire bancaire. Aucun numéro de carte n'est donc conservé dans nos fichiers.
3- Ma livraison
> Quels sont les frais de livraisons ?
Les frais de livraison sont au coût unique de 6.90 Euros. Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 100 Euros.
> Comment allez-vous me faire parvenir ma commande et sous quels délais ?
Nous travaillons avec la poste espagnole Correos, UPS, GLS et Mondial Relay pour les livraisons en Point Relais. Pour les livraisons en France, le délai de livraison est de 3 jours ouvrables (GLS). Pour la majorité des autres pays, les délais de livraison varient de 3 à 8 jours ouvrables.
> Puis-je me faire livrer à l’adresse de mon choix ?
Oui, vous avez le choix de l’adresse de livraison. Vous pouvez choisir une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison lorsque vous effectuez votre commande.
> Puis-je me faire livrer en Point Relais ?
Oui, vous pouvez choisir la livraison dans un point relais « MONDIAL RELAY ». Vous disposerez alors de 14 jours pour récupérer votre colis.
> Comment savoir que ma commande a bien été expédiée ?
Dès l’expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.
> Comment faire le suivi de mon colis ?
Vous avez reçu un mail vous informant de l’expédition et du numéro de suivi de votre colis, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.
> Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt.
> Y a-t il des pays où je ne peux pas recevoir ma commande ?
A priori non. Caserita.com envoie ses produits partout à travers le monde. Cependant, il existe des pays à plus ou moins haut risque où Caserita.com se réserve le droit de décision.
4- Retour
> Comment faire pour vous retourner un article qui ne me convient pas ?
Tout retour devra être signalé au préalable au service client par mail à contact@caserita.comet nous vous expliquerons la procédure à suivre. L’article devra être dans son emballage d’origine, protégé pour le transport. Merci de joindre un courrier explicatif du motif de retour dans votre colis. (Consulter les conditions de retour dans les Conditions Générales de Ventes)
> De combien de temps dispose-t-on pour vous retourner un article ?
Vous disposez de 7 jours pour faire part de votre demande auprès de notre service client. Les frais de retour sont dans ce cas à votre charge. (Consultez les conditions de retour dans les Conditions Générales de Ventes)
> Si je vous retourne un article, suis-je remboursé ?
Après contrôle de nos services, l’article retourné sera remboursé. Nous re-créditerons la carte bleue qui a servi au règlement de l’article. Si le paiement a été effectué par d’autres moyens, Caserita.com prendra les dispositions nécessaires avec vous pour trouver la meilleure manière de vous faire parvenir votre remboursement. (Consulter les conditions de remboursement dans les Conditions Générales de Ventes)
5- Les produits
> Le produit que je viens de recevoir est cassé ou défectueux : est-il garanti ?
Tous nos produits sont garantis, soigneusement sélectionnés et contrôlés. Toutefois, si votre produit a échappé à notre vigilance, veuillez nous contacter par mail à contact@caserita.com et nous trouverons une solution adéquate à votre problème. La duré d’un traitement SAV déprendra du produit et du problème rencontré. Nous nous efforcerons de faire au plus vite afin de mieux vous satisfaire. (Consulter les conditions de garanties dans les Conditions Générales de Ventes)
> Comment obtenir des conseils et/ou des informations sur un produit ?
Consultez la fiche descriptive du produit en saisissant la référence ou l’intitulé du produit dans le moteur de recherche de notre page internet.
6- Service Clients ?
Merci de privilégier l’envoi de mails pour tout contact avec notre service client : contact@caserita.com.
CASERITA HANDICRAFT S.COOP.AND.
Pasaje Fuenmolinos N4
29620 TORREMOLINOS
ESPAGNE
7- Les services aux revendeurs
> Est-il possible de commander en grande quantité au nom d’une entreprise ?
Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@caserita.com.
8- La protection des données personnelles
Les données à caractère personnel vous concernant peuvent être recueillies par Caserita.com lors de votre utilisation de ce site internet. Ces données seront renseignées par vos soins.
Nous nous engageons à ne pas divulguer ces données à des partenaires commerciaux. Vos données à caractère personnel sont confidentielles et seront traitées par nos services internes habilités.
Les données personnelles seront conservées pour une durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles sont collectées ou traitées.
9- Autres questions ?
Contactez-nous directement par mail à contact@caserita.com en nous exposant vos soucis ou problèmes.